vendredi 26 décembre 2008

La Prière D’un Tunisien


Je suis un Tunisien pieux, et je crois aux prophètes et je crois en dieu, et je préfère l’empire des cieux, et le paradis c’est ce qu’il y a de mieux. Je me réveille le matin, j’ouvre mes yeux ; je me rends compte que la nuit s’éteint, et je fonce vers mon paquet Mars inter à jeûne, et je fume, et je m’envole dans la fumée comme une plume, et je m’incline pour traîner ma bouteille vide de vodka anti-rhume ! Et oui la vodka, c’est bien pour la ka77a ; elle fait partir la ba77a, et je bois pour la sa77a de ma mère, de mon père, de ma sœur et de mon frère !!! La vodka, ce n’est pas du tout hram ; ça m’aide à perdre conscience et assouvir le désir d’une vielle dame au bout du manque infâme ; la vodka, une boisson qui te rappelle en même temps la Sibérie et la sahara, et les beaux yeux de Lola, Lolita, en plein orgasme mouillant ton drap ; la vodka c’est magique, de Ben Arousse tu t’envole vers la Belgique pour retrouver une blonde féerique. Malgré la chaleur il ne faut jamais prendre d’Aspégique ; il faut aussi éviter les courants d’air cataclysmiques, et pas de sucreries et pas de boissons énergétiques ; la vodka c’est magique !

Je suis un Tunisien pieux, et je crois aux prophètes et je crois en dieu, et je préfère l’empire des cieux, et le paradis c’est ce qu’il y a de mieux. Mais merde j’ai oublié de jeter ce putain de préservatif ; et si ma chère mère l’avait trouvé j’aurai pu être brûlé vif ; un préservatif usé : c’est une arme de destruction massive, mais ce préservatif me rappelle la nuit d’hier, chaire contre chaire, un plaisir infini ; c’est si magique l’adultère, l’amour banni sans mariage, sans gosses et sans misères, un plaisir sans galères, une femme les jambes en l’air, si chaude comme une soupe qui n’attend que la cuillère, et je me sers ; c’est si magnifique l’adultère, il faut juste se débarrasser de sa mère, de son père, et tout les membres de la famille qui font la prière… Un préservatif : combien d’enfants avais-je éjaculé ? Etait-il un coup bien fait ? Oh, j’aimerai, j’aimerai recommencer ; c’était si bien de baiser, de la voir crier, et de l’entendre demander plus et plus, la sainte puce qui adore qu’on la suce !!

Je suis un Tunisien pieux, et je crois aux prophètes et je crois en dieu, et je préfère l’empire des cieux, et le paradis c’est ce qu’il y a de mieux. J’éteins ma cigarette, et je bouge mon cul pour aller aux toilettes. J’ai la gueule de bois ou suis-je bête ? Où sont mes caleçons et c’est qui ce mec allongé sur le canapé? Bon, il parait que le plan A n’a pas marché, et que j’ai du me limiter au plan B ! Mince ! Merde ! Un gay ?? Mais, enfin ce n’est pas si mal de coucher avec un mâle… Mais enfin c’est magnifique et différent et unique de se retrouver avec un gay, surtout que les filles ont ce complexe de virginité, toutes des bouteilles de champagne fermées qui cherchent le tire-bouchon destiné! Les putes ça existent aussi, partout dans ce pays, et dans presque tout les lits ; mais moi je veux juste être unique, pas comme tout les autres mecs obsédés par la nique des putes moches à deux sous ou des putes chics.


Je suis un Tunisien pieux, et je crois aux prophètes et je crois en dieu, et je préfère l’empire des cieux, et le paradis c’est ce qu’il y a de mieux. Oh, Allah pardonne moi, malgré que tu sais que je referais ça ; pardonne moi et je te promet de faire la prière, cinq fois chaque année ; c’est le mieux que je peux faire, pardonne moi et je veillerai à ce que mon comportement s’altère, et qu’au lieu de la vodka je prendrai de la bière. Et merci bon dieu si je suis encore vivant ; ça me permettrai de prier chaque jour comme un con ; et de toujours foutre la merde comme un cochon ; j’adore le sexe parce que c’est ce qu’il y a de plus bon ; et je sais que tu pardonnera de toute façon parce que peut-être à soixante-dix ans, je ferai le hajj et je serai un homme bon… Pardonne moi ; bon dieu, pardon ! Et puis, es-tu là ? Est ce que tu m’entends ? Parce que moi je ne sais pas si c’est un problème de réseau ou de connexion : je te parle mais jamais tu répond ! Hey Dieu !! Es-tu là ? Vas-y réponds !!!!

Bon, allons, une douche, et je nettoie le salon ! Tu m’entends ?

-Mode-Humour-Black -




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire