mercredi 14 janvier 2009

Nos leaders, les clowns


Le dernier cirque, le meilleur cirque, l’adorable cirque, c’est le monde d’aujourd’hui, et il fait sa tournée dans tous pays et passe à la télé, et sur Mosaïque et sur RTCI… Allez les petits venez voir le grand cirque, une chance inouïe pour gâter vos sens, vos yeux et votre ouïe…

M. Bush, M. pas touche, fait son discours, et exprime son amour envers l’Iraq et dit qu’il est d’acc pour laisser ces petits chers soldats, afin s’occuper des orphelins sans papas, distribuer des fleurs, et guérir les douleurs, et chasser les tueurs… Cirque de l’occupation : extrémiste devient le militant ; romantique est l’occupant, collaborateur est le gouvernement, collatérale est la destruction ; tué le jour du Eid est l’ex président ; blancs sont les dents, de Bush le souriant… Quand soudain une chaussure cerf-volant vient ajouter à l’action pour dire non ! Non à l’occupation…

Et voilà, place au grand gorille, qui tue les femmes, les enfants, les garçons et les filles, et se moque des Nations Unis… Dans l’arène, Israël combat et insiste qu’elle existe au moment où on sait qu’il n’existait pas ; et condamne Hamas et condamne Hezbollah, et cite de son Talmouth et de sa Torah pour prouver ce qui ne se prouve pas… Israël, corps sioniste, fasciste, élitiste insiste que 124578945542521 d’Israéliens (s’ils existent) souffrent de chocs qui persistent à cause des tirs de rockets des Islamistes…

Israël décide alors de tuer des enfants, des filles et des garçons dans une petite enclave de 1 million, 5 cents, milles (population), des tanks et des avions, un Génocide de Sion, 1000 morts environ ; ça aide sûrement Livni à gagner les prochaines élections, mais, bon ! Faim, misère, morts, siège, et bombardement : Notre gorille se montre fort devant une population faite d’enfants…

Et Mubarek, « sa5ta 3ala mo5ek ! », Président du plus grand pays du moyen orient, joue son jeu à la con pour aider Israël, le gorille, à gagner du temps, un sommet au Doha, mais non !!! Un sommet au Kuwait sera une plus belle occasion, et là l’Egypte condamnera et blâmera et disparaîtra… Et on parlera, et on parlera… et on protestera et on protestera… Vous savez quoi ? Cette guerre s’arrêtera avant le 22 Janvier antérieurement l’apparition du Christ Obama…

Dans la poubelle de l’histoire, vous pouvez suivre la suite de ce cirque noir ; et si vous vous doutez d’une chose par hasard, ou si vous voulez vous exprimer sur le macabre et noire, envoyez un e-mail à la ligue Arabe des bâtards, qui vendent leurs culs pour quelques dollars…

-Faithinlove-

5 commentaires:

  1. euhhhh pour la première fois je serai pas de ton côté; pour moi les palestiniens méritent ce qui leur arrive pour leur élection des extrémistes du mouvement du 7AMAS ; (les militants au nom de l'ISLAM sois disant )ces braves guerriers du JIHAD ( de merde) qui au lieu de se cacher et de sauver leur peau auraient pu aider les femmes et les enfants à rejoindre leurs cachettes au lieu de les laisser une proie facile à la gorille comme tu le dis mais tu sais ISRAEL n'est pas une gorille , c'est une militante qui veut prouver son existence et elle ne fait rien que se défendre et faire un grand service pour le monde entier en nettoyant GAZZA des extrémistes qui ont pollué les esprits des arabes avec leur discours merdiques au nom d'ALAH (ils n'ont rien fait que rendre l'ISLAM plus rigide)et leur bombes humaines(qui se prennent pour des martyres et s'attendaient à la vie éternelle au paradis en tuant des milliers d'innocents sans raison; pauvres clowns !) donc au lieu de les détester nous devrions leur remercier et les inciter à utiliser un détergent efficace, fort en ammoniac pour effacer complètement leur trace de cette terre!

    RépondreSupprimer
  2. tu fé 1 amalgame entre le Hamas é el 9a3ida!!!!
    arrét de dire kil méritent ce ki leur arrivent!!!! cé gas là sont arrivé o pouvoir par voi éléctorale donc cé le peuple ki a choisi le Hamas (merde cé la démocratie)pour lé bombes humaines pffffffff va vivre a GAZA é apré on verra ce k tu pourra faire!!!
    pour israel cé 1 pays ki existe é cé 1 fé mé ossi cé 1 occupant.... reli l'histoire é svp parle avec objéctivié.

    RépondreSupprimer
  3. calme toi mon pote; g dis kil méritent ce qui leur arrive car c 'est le peuple lui même qui a choisi le HAMAS donc qu'il a assume les conséquences de son choix; concernant Israel il ne pouvait pas garder le silence et rester les mains croisés face aux provocations de HAMES! Enfin bref, Israel fait partie des forts et il faut pas se mesurer à elle , c'est une guerre déséquilibré et ce sont eux qui l'en déclenché !alors on récolte ce qu'on sème !

    RépondreSupprimer