vendredi 16 janvier 2009

Un mot pour deux lectrices !


Un mot pour deux lectrices !

Il faut parfois faire plaisir à ceux qui viennent nous lire et perdent leur temps à saisir ce que nous voulons dire dans un moment de délire ; parfois il faut prendre l’avis de ses lecteurs en considération, et ajouter un peu d’animation, de rigolade, ou broyer un texte, ou faire une amputation, un peu de coloration, peinture, nuance et égorger le rouge et ses passions …

Une chère lectrice qui a le vice de se pendre pour intello, m’a dit que je dois faire référence à je ne sais pas qui : Rousseau, Derrida ou Foucault ; elle pense que je dois citer, mentionner et évoquer pour montrer que j’ai une certaine idée sur le contexte du sujet, et ces illuminés qui ont tant accordé à l’humanité… Alors pour lui faire plaisir je vais citer :

Faithinlove a dit : « C’est nul de ruminer et répéter les idées des illuminés ; c’est nul de dire ce qui a été déjà dit, et de la jouer géni en apprenant et répétant quelques phrases, expressions, et lexies… Et j’emmerdre la grammaire, et la conjugaison, et les règles et les terminaisons ; vous avez votre façon, j’ai la mienne, et ça va sans citations… Je suis petite et ils sont grands, et j’adore garder mes habits (à ma taille et puants)… » Voilà une citation…

Une autre chère lectrice a critiqué le rouge (qui bouge), et a dit que j’ai mauvais goût ; et que je suis la leader des cons et des fous ; et moi je reconnais : le rouge est ma faiblesse ; il me rappelle la harissa, et ma tristesse, les roses, et le slip de ma maîtresse, mon briquet et ma caisse, et mes fesses après une tré7a goût bessbess, et la cravate de Mohammed Saleh le 3assess qui se dresse chaque matin devant le bureau de presse…

Je pense que j’ai répondu, et ne me prenez pas pour une têtue ; je ne suis q’une fille farfelue qui adore les mots et les couleurs qui puent ; alors épargnez moi vos commentaires, et essayez de vous taire, de la fermer et vous taire…

-Faithinlove-


4 commentaires:

  1. mdrrrrrrrrrrrrrr bien di looooooooo

    RépondreSupprimer
  2. mdrrrrrrrrrr c rigolo surtout la cravate et le slip: vive la liberté d'expression lol

    RépondreSupprimer
  3. Bien dit !!! car faire plaisir aux lecteurs ne revient pas à changer de soi.

    RépondreSupprimer
  4. merci iLyA, ça me remonte un peu la morale :)

    RépondreSupprimer