jeudi 1 janvier 2009

Petit con d’hétéro !!!


Merde ! Je vous emmerde !

Je ne dis pas qu’ils sont tous comme ça, mais la majorité est comme ce genre là ; la majorité est comme Abdallah ; elle pue comme le kaka, et te colle comme un sac de Khra. Monsieur est un hétéro ; il pense qu’il est beau, et la joue macho, un gigolo, il croit qu’il est rigolo ; Monsieur est vraiment un hétéro ; il n’a pas besoin de le dire fort et haut parce que ça se voit comme le nez de Pinocchio : Monsieur est un hétéro.

Il vient prendre son café pour mater et regarder, irriter et draguer, l’homme oriental : il boit du café, mais ne lit pas de journal ; il prétend que tous les journaux sont trop bidons avec des histoires à la con, genre infos sur les exhibitions, les galeries d’arts, les festivals et les philosophies qui touchent à l’art et au social.

Monsieur est matinal ; il se réveille tôt, pour venir boire son café chaud avec son pote qui ne demande qu’un verre d’eau ; Monsieur est un hétéro ; il ne lit pas de journal ; il la joue oriental ; il considère tout comme « mouch normal », enfin il est battal, et il passe sa journée allant de salles en salles, de thé, jeux, cinéma, enfin de salles en salles, Monsieur est hétéro et battal, un chômeur parmi les chômeurs qui se considère comme un excellent dragueur ; amoureux de football, il dit qu’il est amateur, et qu’il adore jouer dans la bat7a dans son quartier, et quand il perd le souffle il n’hésite pas à cracher ; il adore crier et hurler pour exhiber sa voix virile, et pas du tout gay(ie).

Monsieur est un hétéro, et il n’a pas besoin de le dire fort et haut ; enfin sa virilité est si claire comme le nez de Pinocchio ; Monsieur est un hétéro : il fantasme sur les lesbiennes, et pense que toute femme peut devenir la sienne, et q’aucune femme ne peut résister à son phallus, un phallus si énorme, un si grand phallus qui est plus grand que la norme, un phallus qui réside dans ses caleçons, et dans sa tête de bouffon. Monsieur est un hétéro tordu qui pense avec son cul, et se considère comme un élu, un roi, un homme, un oriental têtu.

Le gazon d’herbe sauvage partout sur son corps montre qu’il est un homme fort, et personne ne pourra dire qu’il a tort de prétendre sa supériorité dans une société patriarcale, idéale, très simpliste et banale. Monsieur est un hétéro, et adore différentier entre le juste et le faux, et imposer ses idées et ses jugements, et critiquer les pauvres homos qui envahissent le pays comme un fléau. Monsieur dit que nous sommes des malades, et que nous sommes des pauvres créatures qui brûleront dans l’enfer comme de la grillade ; Monsieur est un sadique fade qui ne croit pas en liberté, et qui déteste la tolérance et qui adore la voyance, la dictature de son excellence, Hayfa Wahbi dans sa transe, et le rêve de partir en France, peut-être une chance pour un homme Hétéro Tunisien qui souffre de la malchance.

Monsieur est un hétéro, et il n’a pas besoin de le dire fort et haut ; enfin sa virilité est si claire comme le nez de Pinocchio ; et je suis une lesbienne, qui ne sera jamais la sienne, qui désire que les belles femmes Tunisiennes, avec coupe Italienne, cheveux courts, cheveux longs, poitrines melons, goût sucré très bon ! Je suis une lesbienne qui emmerde ses regards vicieux, et ses philosophies d’homme pieux et ses conneries et sa virilité, sa simplicité et son phallus abhorré. Je suis une lesbienne et jamais je serai la sienne ; je ne mange pas de la Jiffa parce que je ne suis pas une hyène ; je suis une lionne, une amazone, une femme qui adore les femmes, chaudes et bonnes, les lionnes !

Monsieur est un hétéro qui se moquent des homos, sensibles mais fiers, avec leurs propres idéaux ; l’amour est si beau, très beau ; et notre amour est différent de ses jeux de gigolo, casnova hétéro. Et quand Monsieur me regarde de travers ; je prends ma copine entre mes bras et je la sers, et je lui chuchote un secret pervers : je lui ferai l’amour la nuit entière pendant que Monsieur l’hétéro se masturbera dans sa chambre frimas, dans le froid, oui c’est ça ; ça sera comme ça ! Et oui, on profite de la vie, dans un café ou dans notre lit ; on n’aime pas l’ennui, et la masturbation, et les illusions, et la religion, et les hétéros trop cons ; et oui, on est différents ; et si vous n’êtes pas tolérants, on vous emmerde petits cons, coincés, vexés, gênés et indisposés ; notre vie est très gay(aie), gay…

Monsieur est un hétéro, et il n’a pas besoin de le dire fort et haut ; enfin sa virilité est si claire comme le nez de Pinocchio : Fais gaffe Monsieur ; ta copine ou ta femme est peut-être bi, et rêve de passer une nuit, entre mes bras dans mon lit ; ta copine est peut-être bi, et s’en fou de ton zizi, sans goût, incapable de lui donner un plaisir ; ton zizi qui l’ennui… Fais gaffe Monsieur, ma copine est peut-être ta sœur, une si jeune fleur que je corrompt dans un moment de plaisir très succulent ; ma copine est peut-être ta mère qui ne trouve pas du plaisir avec ton père ; et adore s’envoyer dans l’air, comme de la poussière, avec moi une lesbienne trop fière. Ma copine est peut-être ta femme ; qui décrit sa relation avec toi comme un drame, une vérité infâme ; et qui adore mon corps de femme. Fais gaffe Monsieur ; on est partout ; à toi d’ouvrir les yeux, homme pieux qui croit en dieu, et qui envahit tout espace et tous lieux.

(Dédié à deux cons, bouffons, salauds et hétéros qui ont osé critiquer, et se moquer de deux amies chères ; et quand on cherche la galère, on trouve que de la galère ! Je vous adore Fatma et Dhoha, et j’emmerde ces hétéros très bas, malades, pas du tout sympas, sacs de khra !)

-Faithinlove-




5 commentaires:

  1. Pas de commentaires... rien à dire ces pervers... et je vous adore mes soeurs et mes frères dans votre silence négatif et amèr....

    RépondreSupprimer
  2. c très intense et fort comme riposte ; j'apprécie tellement ton sens d'amitié et ton audace à défendre tes amies ; c'est un acte de noblesse mais c un article plein de haine et de rancune à mon avis et il ne fera que enflammer plus agressivement leur homophobie et les inciter à cracher leur saletés et leur crottes encore et encore

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont homophobes, je deviens hétérophobe!!! Et c'est à eux de me répondre, s'ils peuvent; mais malheureusement, ils ne savent pas répondre: ils savent juste insulter, et aggresser!!!

    RépondreSupprimer
  4. ils sont ignorants ; et t sais quoi laissez les se noyer dans leur ignorance et leur bassesse après tout (lkalb yanba7 yanba7 et puis se calme tout seul)donc la meilleure façon de leur combattre c de rien faire, de les ignorer de se montrer plus supérieur à eux par la voie de la raison,et du savoir faire sans intégrer leur sale jeu de chasse aux insultes

    RépondreSupprimer
  5. Je vais y réfléchir... (mais, je te guaranti rien)...

    RépondreSupprimer